De   Fr   It
Tobias Naef lauréat du concours «château des idées» 2016!
.
Le concours «château des idées» a été créé par la fondation StrategieDialog21 et le Swiss Venture Club. La vision des initiateurs: faire entendre les souhaits de la population. Le 28 Juin, 10 orateurs ont présenté des idées constructives autour de la question de La Suisse en Europe à six parlementaires et 150 invités. Tobias Naef a ensuite remporté le prix du public avec son projet intitulé « L’article de concordance – Un contre-projet à l’initiative ««Sortons de l’impasse» RASA. Il pourra maintenant présenter sa proposition aux secrétaires généraux des grands partis politiques. Photos et plus d’information
Bienvenue dans notre réseau d’entrepreneurs
Le Swiss Venture Club (SVC) est une organisation indépendante à but non lucratif, conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, et qui s’est donnée pour objectif de soutenir et de promouvoir le moteur de l’économie helvétique, les PME, ainsi que de contribuer au maintien et à la création de places de travail en Suisse. Sa vision est de devenir le réseau d’entrepreneurs le plus connu de Suisse.

Le SVC crée des plates-formes de contact et de réseautage pour ses plus de 2700 membres dans sept régions économiques, générant ainsi des élans entrepreneuriaux pour la place économique suisse. Plate-forme d’échange conçue par des praticiens pour des praticiens, il établit un en - vironnement propice à la créativité et aux opportunités d’affaires et offre donc une valeur ajoutée aux PME. Outre son précieux réseau de contacts, le SVC propose, dans cinq domaines, une offre de services et de manifestations taillée sur mesure pour les PME: Prix SVC, Formation SVC, Finance SVC, Sport SVC et Politique SVC.