De   Fr   It
Beqom SA remporte le Prix SVC Suisse romande 2018
.

Editeur de logiciels de gestion de la rémunération pour les grandes entreprises, beqom SA remporte l’édition 2018, devant Flyability SA à Lausanne et Fondarex SA à St-Légier (VD). 
 
L'entreprise nyonnaise beqom SA remporte le "Prix SVC Suisse romande 2018". Elle spécialisée dans la réalisation de logiciels de gestion de la rémunération pour les grandes entreprises. Elle précède au classement Flyability SA, à Lausanne, concepteur de robots volants pour l’inspection industrielle et Fondarex, à St-Légier, inventeur et leader mondial du marché de la technologie du vide dans le domaine de la fonderie sous pression et de l’injection plastique. Quelque 1000 personnes ont assisté à la présentation des six PME finalistes qui avaient été retenues pour cette 8e édition du « Prix SVC Suisse romande », organisée par le Swiss Venture Club, au SwissTech Convention Center de l’EPFL.

Revivez le Prix SVC Suisse romande 2018 en regardant La Télé et Léman Bleu.
La Télé: Samedi 10 novembre dès 19h25 (puis toutes les 2h)
Léman Bleu: Samedi 10 novembre à 13h30, 16h et 1930 et dimanche 11 novembre à 16h.
 
Photos de la cérémonie
 
Plus d’informations

 
 
Der SVC am Swiss Leadership Forum 2018
.

Auch in diesem Jahr war der SVC und einige seiner Mitglieder am Swiss Leadership Forum vertreten. 
«It’s About Time ...!» - Schön war’s!

 

Nachfolgend finden Sie Informationen zum Swiss Leadership Forum 2018.

 
Le rapport annuel 2017 / 2018 du SVC
.
Le rapport annuel 2017 / 2018 du SVC est dès à présent disponible au format papier ainsi qu’en ligne. Vous y trouverez en plus du bilan et du compte de résultat divers entretiens et de nombreuses informations portant sur le dernier exercice. Découvrez tout ce que le Swiss Venture Club a accompli en collaboration avec ses partenaires et sponsors, les auxiliaires volontaires et bien sûr avec vous, nos membres. Vous ne regretterez pas d’avoir jeté un œil au rapport annuel du SVC!
 
Prix SVC Espace Mittelland 2019: Les six nominés sont en lice pour la grande finale
.
Les nominés ont été sélectionnés pour la finale qui aura lieu le 13 mars prochain lors d’une grande cérémonie au Kursaal Berne, où plus de 1400 personnes sont attendues. Reconnues pour leur esprit d’entreprise et leurs réalisations remarquables, les entreprises nominées pour la finale de l’édition 2019 sont : Asic Robotics SA (Berthoud), Domicil (Berne), Matter-Luginbühl AG (Kallnach), Polydec SA (Bienne) Romantik Hotel Hornberg (Saanenmöser-Gstaad), SCHNEEBERGER AG Lineartechnik (Roggwil).